L'auteur, directeur du Centre culturel franco-guinéen, évoque son expérience et ses rencontres. Il relate la réception de l'art français en Guinée et raconte ses actions dans les domaines du théâtre, de la danse ou de la musique, notamment les fêtes de la musique, le club littéraire ou l'école de théâtre pour la jeunesse. Puis il livre ses réflexions sur l'avenir et le rôle de la culture. Electre 2022
| Localisation | Emplacement | Cote | Statut | Note |
|---|---|---|---|---|
966.57 COU
|
Disponible | — |
966.57 COU
Aucun article trouvé.
Soyez le premier à donner votre avis sur ce document !